sábado, 13 de abril de 2024

Rita et la nuit

 

Rita et la nuit.


Salut !

Je suis Rita et oui ! Je suis une chienne.

Je vis avec ma famille, ma mère humaine, mon père humain et mes frères humains.

J'ai trop peur, j'ai peur de la nuit, j'ai peur du noir, j'ai peur des fantômes...

Je dors dans mon lit, dans la chambre de mon frère humain. Avec mon frère, je me sens en sécurité. Une nuit, je me suis réveillé et tout était très sombre. J'ai appelé mon frère humain.

Il a dit – quel est le problème ?-- et j'ai dit -- J'ai peur, il y a un fantôme -- Il a dit -- Non, c'est une chaise avec des vêtements dessus. -- Mon Dieu, j'ai vu un autre fantôme.-- mais il a dit -- C'est la fenêtre avec un rideau blanc ! -- J'ai dit -- J'ai peur du noir ! -- et mon frère m'a caressé et m'a dit -- N'aie pas peur, je te protégerai, va dormir. Et je me suis endormi et j'ai rêvé que j'étais une chienne courageuse combattant des fantômes.

Bonne nuit à tous !





No hay comentarios:

Publicar un comentario